

Ce module Studer BSP 500 permet de connaitre l'état de charge des batteries solaires pour les systèmes onduleur/chargeur Xtender, VarioTrack et...
Paiement sécurisé via virement ou Paypal.
Livraison possible en France, Dom Tom, territoires Français, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco et Andorre.
Possibilité de vente et livraison vers la quasi totalité des pays. Contactez nous par E-mail pour un devis spécifique. Possibility of sale and delivery to almost all countries. Contact us by e-mail for a specific quote.
Le contrôleur de charge BSP 500 Studer offre principalement une fonction de monitoring de batterie solaire 12V, 24V et 48V des systèmes site isolé Xtender, VarioTrack et VarioString. Le contrôleur de charge BSP 500 Studer peut également être couplé avec le RCC-02/03 pour l'affichage des données. Le contrôleur de charge BSP 500 Studer est livré avec un shunt de 500 A.
Types de données transmises :
Le BSP 500 a été dévellopé par Studer pour controler les batteries au plomb utilisées dans les systèmes avec onduleur/chargeur Xtender. Un algorithme complexe permet de transmettre en directe l'état de charge de la batterie afin de permettre un rendement maximale du parc de batteries. En complément de mesures de tension pour des batteries de 12, 24 et 48 V, le BSP offre une mesure de courant par shunt. Le contrôleur de charge BSP 500 Studer est capable de communiquer avec les autres composant du système via le bus de communication Xtender pendant que les onduleurs Xtender réagissent delon des différentes données transmisent par le BSP 500. Une télécommande RCC-02/-03 Studer permet de compléter la configuration du BSP en affichant les données mesurées.
Fiche technique
Références spécifiques